Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Si vous avez des questions et des suggestions...

Vous souhaitez en savoir plus sur une secte déjà citée dans ce serveur, ou obtenir des renseignements sur d'autres sectes grâce à nos ressources documentaires qui concernent essentiellement le territoire français ?
 
Vous pouvez...

Consulter le moteur de recherche par mots clés

Vous pouvez nous contacter en privé OU collectivement

ou individuellement :

Plus particulièrement donc pour toutes les questions relatives à la Scientologie ...

Nous avons en effet décidé, pour répondre à vos demandes, de nous associer afin de tenir compte du temps disponible de chacun d'entre nous. Cela vous permettra d'obtenir une réponse dans un délai aussi court que possible.

Vous pouvez aussi envoyer vos questions et en débattre publiquement sur le forum news:fr.soc.sectes, ouvert à tous

Nota Bene : le groupe fr.soc.sectes est devenu inopérant du fait du spam incessant dont il est l'objet, par un dénommé Jean Luc Barbier sous divers pseudonymes et qui a pris pour cible, monsieur Roger Gonnet ou de toutes personnes qu'il considère comme proches de celui-ci, dont le responsable de ce site, Xavier Martin-Dupont.

Monsieur Roger Gonnet n'a aucune responsabilité éditoriale sur le contenu et l'usage de Prevensectes dont Monsieur Xavier Martin-Dupont est le seul et unique responsable légal en tant qu'Éditeur et Directeur de la publication.

Monsieur Xavier Martin-Dupont met en garde l'ensemble des visiteurs de PREVENSECTES vis à vis du dénommé Jean-Luc Barbier qu'il a toujours considéré pour sa part comme manquant de la plus élémentaire fiabilité pour ce qui relève de la Lutte, de la Prévention et de l'Information contre les Dérives Sectaires.

A la reprise de la direction de la publication M. Martin-Dupont a décidé de ne plus rien publier en relation avec cette personne. Les derniers éléments archivés sous ce nom dans les pages Prevensectes le sont en 2006 2003, 2004 et 2001. Ces textes avait été mis en ligne sous l'autorité du précédent directeur de la publication, monsieur Mathieu Ph. Cossu lequel s'était finalement rangé à son point de vue.

Il s'agit pour la plus part de communiqué de presse publié à sa demande où il se présentait es qualité de président d'une association : Jean Luc Barbier président de l'association des victimes de la scientologie, ou AVDS,

Cette "association" s'est auto dissoute semble-t-il suite à un coup de tête et sans autres raisons apparentes, à l'linitiative de Monsieur Jean Luc Barbier, et il va jusqu'à prétendre aujourd'hui qu'il n'en a jamais été le président et fondateur.

Pour tout autres commentaires concernant ce personnage monsieur Xavier Martin-Dupont adressera ses impressions personnelles à la justice et aux autorités du Canton du Jura, en Suisse quand il le jugera bon en temps et en heure.


Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash